Lors du salon Digital First rassemblant plus de 100 startups digitales belges
Nous finançons via notre concept des projets associatifs concrets, vous permettant d’avoir les moyens d’agir pour la planète et la société.
Vous pouvez via notre application sensibiliser un public jeune, difficilement accessible.
Nous ne finançons sur GiveActions que des projets concrets, comme la plantation d’arbres, l’offre de repas à des sans-abris, des jours de suivi d’espèces en voie de disparition, le financement d’une ruche, etc. C’est en effet plus parlant et valorisant pour nos utilisateurs.
L’objectif du projet concret doit pouvoir être mesuré, nous avons donc besoin de projets comme 2000 arbres plantés, 300 repas offerts à des sans-abris, etc. De plus, l’objectif unitaire (un arbre planté par exemple) doit être de faible valeur pour rendre l’action d’un utilisateur unique plus valorisante.
Nos utilisateurs apprécient fortement de voir l’avancée des projets qu’ils ont soutenus. Nous vous demandons donc d’avoir des visuels et des nouvelles de vos projets.
Plus les utilisateurs de GiveActions seront nombreux, plus les fonds récoltés seront importants. Parlez-en à votre communauté pour qu’ils viennent récolter de l’argent pour votre projet.